Chlorure de zinc

Le Chlorure de Zinc de Flaurea Chemicals est particulièrement apprécié pour sa qualité.

Il est ainsi très recherché pour la fabrication d’une large gamme de piles sèches. La constance de qualité du Chlorure de Zinc permet la réalisation des “piles vertes”, sans aucune teneur en mercure.

Le Chlorure de Zinc est également utilisé par diverses industries chimiques, par exemple, la fabrication du nylon, la vulcanisation des fibres de cellulose en papeterie, le traitement des eaux, la pharmacie, le traitement de surface.

Il sert également de matière première pour la production d’autres sels de Zinc, notamment pour les stabilisants PVC Calcium-Zinc.

 

Flaurea Chemicals propose également du Chlorure de Zinc « chimiquement pur (selon USP-EP) », celui-ci est utilisé en brasserie, dans la fabrication de dentifrice, entre autres et comme réactif chimique dans le cas de synthèses bien particulières.



Conditionnement

  • Le Chlorure de Zinc en poudre est disponible en sacs agréés UN de 25 kg, en fûts en matière plastique de 50 kg et 200 kg.
  • Le Chlorure de Zinc liquide est livrable en cubitainers de 1000 litres et en camion-citerne.
  • L’utilisation d’autres conditionnements se fait sur demande.

Flaurea Chemicals produit également du Chlorure de Plomb qui est un composant des batteries activées à l’eau de mer, utilisées notamment dans les appareillages de détection des sous-marins.






Recherche

ICdA

IZA