LES SELS DE ZINC

Le Chlorure de Zinc Ammoniacal et le Florflux®. La galvanisation à chaud est un procédé qui consiste à immerger des pièces métalliques dans un bain de Zinc en fusion afin de les doter d’un revêtement anti-corrosion. L’utilisation des sels de fluxage de Flaurea Chemicals est nécessaire pour éviter l’oxydation des pièces métalliques après décapage et avant immersion dans le Zinc fondu. La galvanisation à chaud trouve de nombreuses applications dans le domaine de l’automobile, du matériel agricole, des rails de sécurité des autoroutes, des structures de bâtiments, …


Le Chlorure de Zinc est utilisé dans la fabrication de piles sans mercure, comme matière première pour la production d’autres sels de Zinc, dans le traitement des eaux de distribution, dans le domaine alimentaire et pharmaceutique (qualité Chimiquement pure).

 


Le Sulfate de Zinc est utilisé dans l’agriculture comme oligo-élément dans l’alimentation animale, comme agent de vulcanisation, réactif chimique et dans des applications pointues du traitement de surface. Une qualité USP est également disponible.


Recherche

ICdA

IZA