Retrouvez ici toutes nos offres d'emplois…

Leader mondial ou européen dans ses domaines d’application, l’entreprise fournit essentiellement trois secteurs :

  • Celui des piles et batteries rechargeables (avec les sels de cadmium et de nickel)
  • Celui du revêtement des surfaces (avec les sels de zinc)
  • Celui des additifs et spécialités chimiques (avec le chlorure de zinc)

A cet égard, FLAUREA CHEMICALS recrute pour les postes suivants:

1 ) Un opérateur de production (H/F)

L'opérateur travaille au sein d'une équipe de production, il veille au bon fonctionnement de l’outil de production pendant le processus de sorte que le produit soit préparé conformément aux exigences de qualité et de rendement prescrits.

Profil :

Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ou disposer d’une expérience équivalente – Etre détenteur d’un permis cariste.

Sens de l’organisation. Etre disposé à se former et à suivre des formations en lien avec sa fonction.

Travail à horaires décalés (3 postes) + week-end. Proximité géographique souhaitable.

Respecter rigoureusement les consignes de sécurité relatives aux produits manipulés (port des EPI obligatoire) - Sens de l’organisation - Esprit minutieux - Sens du travail en équipe - Dynamisme et autonomie – Ponctualité – Port de charges lourdes. Environnement pouvant être parfois bruyant, humide, froid et chaud. Tâches nécessitant une attention constante et devant être effectuées sur un rythme soutenu.

Notre offre :

Au sein de Flaurea Chemicals, nous vous offrons un environnement de travail dans lequel de nombreux défis seront à relever. Type de contrat : Interim avec évolution possible vers un CDD/CDI. Horaires postés (39h/semaine – 5 jours par semaine et 1 week-end sur 2).


2) Un électricien polyvalent (h/f)

L’électromécanicien-polyvalent installe, contrôle, entretient, règle et répare les machines, appareils et instruments composés de pièces mécaniques, électriques et électroniques. Expert en mécanique, électricité, électrotechnique, électromécanique et électronique, il est compétent en matière d’hydraulique, de pneumatique, plomberie, chaudronnerie. Il est également Secouriste industriel et Equipier de première intervention.

Profil :    Titulaire d’un diplôme en électromécanique avec une expérience de minimum 2 ans ou une expérience équivalente de minimum 5 ans dans cette fonction, connaître les règles de sécurité ainsi que les différents équipements, appareillages et outillages spécifiques, formation BA4-BA5, la connaissance des automates est un plus. Permis cariste et nacelle, breveté Secouriste industriel et EPI.

Notre offre :

Au sein de Flaurea Chemicals, nous vous offrons un environnement de travail dans lequel de nombreux défis seront à relever. Type de contrat : CDD avec possibilité CDI. Horaires postés 5 jours par semaine (39h/semaine+ 1 week-end sur 2).


Si vous souhaitez postuler pour l'un de ces postes:

Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à l’attention de Madame Sylvia GOOVERS – HR Manager

  • E-mail :    
  • Courrier : Flauréa Chemicals sa – Quai des Usines 12 B - 7800 ATH

 

 


Pour toutes candidatures spontanées, vous pouvez nous la faire parvenir via le formulaire que vous pourrez trouver ici




Recherche

ICdA

IZA